Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucmachinchoz
trucmachinchoz
Publicité
Newsletter
Archives
10 mars 2009

un petit miroir

une petite nouveautée, encore de la peinture, un petit miroir, peint à la façon de *tomscompany* si quelqu'un connais... j'adore ces création, malheureusement leurs prix ne me sont pas accessibles lloll en mauvaise fille que je suis je l'ai un temps soi peu copier mais pas à l'identique puisque cette créa ne lui existe pas :)
bref avant et après ... j'ai tellement aimer que j'ai courru en racheter un deuxième, et le ferais dès que possible ...

P1020134

P1020143


et voilà

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super sympa !!!
M
waoooooouh! j'aime ce principe de chaque pétale qui a un motif différent! tu es vraiment douée pour la peinture<br /> biz<br /> Steph
Publicité