Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucmachinchoz
trucmachinchoz
Publicité
Newsletter
Archives
21 mai 2009

petite bricole

j'avais un plateau en acier, pas très beau enfin l'image du moins car la forme était bien, j'ai décidé de tester le collage de serviette, mais sur de l'acier, pas évident, et sa donne pas un super résulat mais c'est quand même plus beau qu'avant...

P1020230

P1020301

pas encore sec tout à fait donc on ne voit pas très bien, c'est encore mouiller avec la colle, ce sont les chats weischmeister

j'ai une autre

P1020302

bon on voit pas toujours bien :) mais de toute façon même sec sa donne pas super, c'était un test, c'est mieux qu'avant mais les serviettes collée sur du métal c'est pas top top

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est dommage que le motif ne ressorte pas plus, mais c'est sur, c'est mieux qu'avant :)<br /> Un truc, les qq serviettage que j'ai fait, je mettais du gesso sur le fond avant de coller la serviette
Publicité