Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucmachinchoz
trucmachinchoz
Publicité
Newsletter
Archives
28 mai 2009

premier scrap !!

Et voilà mon tout premier scrap fait en atelier mais que je ne conseille plus, manque de sérieux et vraiment déçue donc j'ai retirer son lien elle ne mérite pas ma pub pour son blog!
Il y avait un thème imposer, le plus beau jour de sa vie ... il est évident que pour moi c'était mon mariage
enfin je vous laisse voir en image mon premier scrap :)

P1020426

P1020427

P1020428

P1020429


j'ai passer une super journée à réaliser cette page de scrap, c'était la première mais pas la dernière !
qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rha tu t'y es mis :)<br /> chapeau bas, pour cette première page!<br /> j'espère qu'il y en aura pleins d'autres<br /> biz<br /> Steph
Z
très belle page, et c'est la 1er ?? félicitations!!
Publicité