Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucmachinchoz
trucmachinchoz
Publicité
Newsletter
Archives
29 novembre 2008

ma boîte à mouchoirs

voîla ma deuxième boîte mosaïque, elle m'a donner du fil à retordre celle çi ...
je n'ai plus d'idées pour la mosaïque cela me passionne pas plus que cela mais j'aurai essayer ...
pour l'instant suis plutôt à la recherche d'idées dans ma tête pour faire 6 tableaux pour mettre dans mon hall et j'trouve pas pfffff enfin bref voiçi la boite à mouchoir by me :)

P1010759
P1010760
P1010758

et vilà c'était ma boite à mouchoir !!
peu être à la prochaine pour les futures pintures mais me faut l'inspi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres joli <br /> vraiment original <br /> biosuxxx
M
original ta boite à mouchoir ! pour la mosaïque, ça ne te plait peut être pas plus que ça car tu as pris de la mosaique "tout finie".
Publicité