Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucmachinchoz
trucmachinchoz
Publicité
Newsletter
Archives
18 septembre 2008

le petit dernier

celui çi à été fait ce vendredi 12septembre, j'étais malade et devais rester aux chaud ...

Je me suis dit que j'allais en profiter pour essayer de faire une toile pour mettre dans notre salon, avec un peu de peps ...

Voilà ce qu'il en est ressorti,

2toiles 40/40cm

P1010224

P1010225

P1010226

P1010227

P1010228

voilà en gros, j'aime beaucoup le premier et moins le 2ème mais dans l'ensemble sa me plait ... bien que je n'aie pas encore mis le vernis ... j'ai peur que cela ne change encore les couleurs ...

Par contre je ne sais pas encore si ils iront trouver place dans le salon ... je ne pense pas, car petit chéri n'à pas du tout les mêmes gouts que moi...

à voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore toutes ces couleurs ! Bravo pour ce savant mélange de teintes et de matières. J'espère que "petit chéri" a cédé à l'idée de les accrocher dans le salon, car ils en valent vraiment la peine ;)
Publicité